Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 734
25 juin 2012

Défi été 2012 'Rien que pour Moi'

Date limite du défi proposé chez les Breizh... D'après un patron fait maison à partir d'une tunique que j'avais, cette fois c'est un petit haut en liberty (dont je ne ma rappelle évidemment pas du nom, désolée! MAIS SI!!!! Sarah's secret garden), col en V, blousant avec un lien coulissant à la taille. Fin, léger, agréable à porter, facile à assortir à un de mes pantalons en lin... vous devriez revoir ce patron d'ici peu...

P1050606

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas non plus que c'était du Sarah's secret garden à l'époque, et comme toi, j'ai bien regretté de ne pas en avoir pris davantage! Pareil au hangar quand j'avais trouvé à un pris dérisoire du Wiltshire vert!
C
tres jolie ce petit haut tu avais trouver le tissus chez ellen? car moi j'en avait trouver la-bas au prix dérisoire de 6€50/m si je me rappelle bien mais a ce temps la je ne savait pas que c'était du liberty car j'aurai su j'en aurai pris plus et fais autre chose avec mdr du coup depuis je regarde bien tout les tissu la-bas des fois que ....
L
J'aime bien cette blouse, le modèle tombe très bien :-)Défi relevé!
S
le bronzage qui va avec... le rendu est un peu pâle!
G
Très joli ce petit haut. Il ne manque plus que le soleil !
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité