Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 734
5 juin 2012

Nouveau jeu...

ici, parce qu'en attendant MA machine à coudre commandée depuis avril dernier, je passe du temps sur les blogs...

Après il va falloir speeder pour le swap des Breizh Addicts, le défi maman et moi d'Alexandra, et le défi été 2012 rien que pour moi...

Que de projets en perspective... enfin si Dame Machine daigne être livrée d'ici la semaine prochaine!!!

A ce propos, quel petit nom donnez vous à VOTRE machine? Des idées pour la mienne (à part Désirée)?

Publicité
Publicité
Commentaires
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité