Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 729
14 avril 2013

Modèle Daisy de Citronille

P1060899 P1060901 P1060900

Acheté il y a quelque temps, rapide et agréable à coudre, alors je l'ai fait pour ma Moustouflette en 2ans pour la largeur et 4 ans pour la longueur, et au lieu d'une petite tunique, on obtient une petite robe, bien sympa aussi... et Moustouflette devrait pouvoir en profiter un petit moment! En tout cas je crois qu'elle aime bien poser du haut de ses 2ans (bientôt et demi)

Pour ma filleule de bientôt 6 ans je lui ai fait en 8 ans, dans la même optique... sauf qu'elle est grande, et sur elle c'est une vraie tunique, mais elle est contente, c'est le principal!

P1060914 Je crois que d'autres suivront dans du liberty, et dans d'autres tailles, même peut être pour moi... J'ai prévu en tout cas et j'ai le patron sous le coude... Alors yapluka!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité