Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 731
14 avril 2013

Une Paris pour Moustouflette

En 2 ans toujours, pour porter bras nus et jambes à l'air... mais pour ça il faudrait un peu plus de soleil... Modèle Paris de C'est Dimanche qui m'en a fait voir et que j'ai mis longtemps à terminer... mais c'est chose faite, en jean chambray souple à 1 euro le mètre l'an dernier chez Inès Tissus près de Troyes, accompagné de passepoil jaune acheté chez Ellen à Troyes, et d'un coton printanier style Liberty soldé chez Toto l'été dernier à un très bon prix lui aussi vu que c'était pour me faire la main. Il ne faut quand même pas oublier que je débute et que je suis presque complètement autodidacte.

P1060935     P1060938  Moustouflette semble prendre plaisir à poser...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A croquer !
C
elle est très jolie cette robe !!
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité