Mais il y a des moments où on ne peut pas faire autrement... Hier j'ai reçu plein de paquets cadeaux... pour ma Moustouflette, pour mon Chatoune, pour Moi... lors d'un swap un peu particulier, parce que dans un swap de l'amitié comme celui-ci, on ne s'inscrit pas, et sans rien demander, on reçoit de belles surprises préparées au seul nom de l'amitié, sans rien attendre en retour. C'est Hélène alias Couti-Couza qui m'a swappée, et comme elle habite à une quarantaine de kms seulement de chez moi, elle m'a remis en main propre tout ce qu'elle m'avait concocté avec tant de gentillesse lors d'un petit goûter organisé par mes soins.

Allez, place aux photos: Pour Chatoune un T-shirt à manches longues Today de Vanessa Pouzet (je crois...)avec au dos la marque de fabrique d'Hélène, un jean brut Ottobre avec doubles  surpiqures super bien réussies, Une trousse issue de Mavada remplie de feutres et crayons de couleurs pour s'éclater dans le livre de coloriages... Voici:

P1070957

P1070963 P1070966

Pour ma Moustouflette, plein de cousettes tout aussi jolies et très vite adoptées: Un sarouel Ankaa de Grain de couture accompagné d'une marinière en jersey comme j'en avais déjà vu une sur son blog. Et cerise sur le gâteau: la maison Anastasia de Mavada qui lui servira de sac à goûter d'ici peu puisque Moustouflette entre en petite section à la  rentrée...

P1070969 P1070970

 P1070972 P1070977

Et moi... un portefeuille/ porte-carte/ porte chéquier bien complet super sympa ( qui ne donne pas grand chose sur mes photos et ne rend pas hommage à la couturière) mais qui est déjà rempli et en cours d'utilisation tellement les coloris me correspondent bien!

+ Du tissu tout doux marron pour peut être faire un gilet sans manches à chacun de mes loulous + un coton fleuri bien original que vous reverrez l'été prochain, du biais, du croquet, des boutons... et beaucoup de joie et de bonne humeur pour une après-midi ensoleillée pur bonheur!

Sans oubllier les carambars (les premiers de Moustouflette, et je vous assure qu'elle y prend goût!) et les schtroumfs...

MERCI!