Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 729
29 juin 2012

défi Maman et Moi

Lancé depuis longtemps, on devait rendre les copies aujourd'hui ... Ouf! Défi relevé, et ce n'était pas gagné, parce que j'ai quand même attendu ma machine très longtemps. Et aujourdh'hui pour la fête des écoles de Chatoune, Maman et Moustouflette portaient un petit haut dans le même tissus. Même patron  home made que pour le défi 'Rien que pour moi', et pour Moustouflette c'est la tunique croisée des Irresistibles à coudre en 18 mois. Réel plaisir à coudre, et à porter en même temps que ma douce.

defi maman et moi - Copie

defi maman et moi2- Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens seulement de decouvrir ton blog!!Bravo!
A
Bravo défi relevé, je file ajouter ta participation sur mon article.<br /> <br /> A très bientôt,
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité