Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 734
9 avril 2012

Et 15 jours plus tard...

Un autre départ... un peu plus loin... New York cette fois! Donc peu de coutures en mars-avril, parce que maintenant (enfin dès que j'aurais récupéré du décalage horaire!) je rattrappe le boulot que je n'ai pas pu faire, et je profite de Chatoune et Moustouflette.

Photos de ce périple à venir, pas de magasin de liberty, ni aucun autre magasin de tissu d'ailleurs, mais tout de même  un lien avec la couture... dès que j'aurais téléchargé les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité