Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 734
25 janvier 2012

Je me lance!

A force de naviguer de blog en blog, je me suis dit que je devrais peut être m'y mettre moi aussi, c'est quand même sympa de pouvoir échanger sans se contenter de l'inspiration que peuvent apporter les copinautes...

Alors ce blog ne sera peut être pas achalandé de façon régulière, vu que je travaille à plein temps et que je suis l'heureuse maman d'un chatoune de 5 ans et d'une moustouflette de 1 an, mais je vais essayer de m'y tenir...

Enfin, une fois que je saurai mettre des photos (et je galère à essayer de faire des montages) et créer des liens... Qui a dit que c'était facile de blogger?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp ce que tu fais et ahhhhhhhhhhhhhhhh tu a ottobre !!!!!!!!!!!!!!! Jamais osé commander car je me demande si je serai en mesure de piger les explications en néérlandais ! mdr <br /> <br /> Tjr est il que j'adore ton titre de blog et l'illustration (j'ai pas trouvé comment faire mais je ne désespère pas !! mdr)<br /> <br /> Bises et bonnes cousettes
A
Bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Allez, courage! Il faut se lancer! J'ai hâte de voir ce que tu as fait et ce que tu vas faire!!!
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère, j'utilise photofiltre pour les retouches photo perso ;)
S
merci, je vais aller voir photofiltre et picasa.
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité