Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 734
1 mars 2012

Paris pour Victoire

Victoire est ma petite filleule, et j'avais envie de la gâter un peu à l'occasion de sa visite pendant les vacances. Sur ma 'to do list' j'avais Paris à faire, donc je m'y suis attelée!

Victoire (bientôt 5 ans) aime le jean, les petites fleurs, et le violet. J'ai donc choisi du jean chez Les tissus d'Inès, et du coton imprimé style liberty chez Toto Dijon. Et le patron 'Paris' de C'est Dimanche... que j'adore en taille 6-8 ans (pour que la robe puisse être portée plus longtemps)!

Pour une vraie débutante comme moi le plus dur a probablement été la logique de la patte de boutonnage... Tout n'est pas parfait, et la Mistinguette n'a pas voulu l'essayer... donc pas de photo portée... mais quelques unes sur cintre que je vous fais partager!

P1030697P1030699P1030701

P1030702P1030704P1030705

Désolée pour la qualité des photos, mon apn a quelques problèmes (ou est-ce moi qui ne sait pas le régler? -Ce qui n'est pas impossible...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !!
Q
Elle est bien réussie! Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire!<br /> <br /> à bientôt!
A
Elle est magnifique cette Paris!<br /> <br /> J'en profite pour t'inviter à mon grand concours d'anniversaire.<br /> <br /> A très bientôt,
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité