Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 729
23 février 2012

Pour encore allonger ma 'to-do list'

Regardez ce que je viens de recevoir... ottobre 1 2012 Le premier numéro de mon abonnement et un autre en cadeau... mais qui n'est pas celui de cette illustration.

Sinon en ce moment je travaille sur Paris... après avoir travaillé sur Sydney, les photos suivront une fois que j'aurai terminé les finitions, mais pour ça il faudra attendre que je sois en vacances... c'est à dire demain soir... et que j'ai rattrappé tout mon retard de sommeil... et ça, ça va être pus long!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta Paris ;-)
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité