Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 728
25 août 2012

Depuis juin...

Il y a eu les vacances, à la maison avec Chatoune et Moustouflette, chez les grands parents, au bord de la mer, puis chez des amis ou dans la famille, et puis des visites aussi... Bref un été passé trop vite... Et l'heure de la rentrée va bientôt sonner...

Quelques cousettes tout de même mais trop peu à mon goût, parce que tout doucement j'apprends à dompter ma MAC ... Une Husqvarna, cadeau de mon cher et tendre pour la fête des mères probablement parce qu'il en avait marre de m'entendre pester sur ma Sin***, et qui m'a fait très plaisir!

tribute140mAlors une petite création maison pour faire plaisir à Soeurette. Au début elle avait dans sa penderie:

P1030373 et elle avait flashé sur un coton style Liberty dans des tons plus chaleureux à porter sur peau bronzée (qu'elle avait acheté à Eurodif pour sa nièce Moustouflette!) ... J'ai donc essayé de faire un patron à partir du petit  haut bleu, j'ai cherché un peu de dentelle et un coton uni assorti, et un modèle de robe légère qui évoluera probablement en liquette l'été prochain (issu du Ottobre3/2011 et nommé "seashell dress")

Et voilà ce que ça donne:

P1070248 

P1070249 Je ne suis pas mécontente du résultat...

 

J'essaie de revenir très vite vous montrer un ensemble cocooning en jersey style petit bateau (modèles ottobre), une nouvelle Paris pour ma Moustouflette, et une Feliz déjà offerte, que j'ai cousue dans le cadre d'un défi chez La Constance du hérisson...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu ta robe sur le blog ottobre et je la trouve super, c'est une bonne idée la dentelle à la place des fronces.
A
Très jolies petite robe et sympa ce petit haut. Pour ma part j'aime beaucoup les couleurs.<br /> A bientôt
G
Moustouflette, c'est un drôle de prénom... ;)<br /> <br /> Plus sérieusement, très jolie couture, tu n'en es bien sortie.
W
Sympa ton modèle et j'adore les finitions avec la dentelle
A
Superbe! J'adore ton choix de tissus! Et hâte de découvrir la suite!<br /> <br /> A très bientôt,
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité