Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
Visiteurs
Depuis la création 3 731
8 mai 2012

Photos téléchargées...

et en attendant MA nouvelle machine à coudre (Husqvarna si tu m'entends, ton livreur tarde un peu!) je vous fais part des vitrines que j'ai prises en photo à New York (après avoir demandé la permission bien sûr!). Perso, je trouve cette boutique super  classe!

P1050048P1050049 

P1050050P1050051

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ne serait ce pas cez "all saints"?<br /> <br /> ils ont la meme boutique a berlin et j'ai bavé comme toi sur toutes ces vieilles machines
A
mais quelle merveilleuse boutique !!!!!!!!!
Carabistouilles pour Chatounes & Moustouflettes
  • Inspirées des carabistouilles de Chatoune et Moustouflette, de blogs, de bouquins, d'échanges ou de ma vie... voici quelques idées, créations, reproductions ... que j'ai envie de partager avec vous qui visitez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité